-
Quelqu’un s’est connecté à votre compte en utilisant un lien de connexion par email. Merci de vérifier que l’adresse email de votre compte soit sûre !
Passez en revue les paramètres de votre compte
Si vous n’êtes pas à l’origine de cette action, contactez-nous. : ce message n’est pas aidant puisqu’il ne ‘trace’ pas la connexion et ne propose aucune solutionOrthographe du titre modifiée par brindille33
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour
Ceci est un message que vous avez reçu de WordPress pour vous avertir que vous-même vous êtes connecté sur votre site que cela soit sur un autre pc, une tablette, un portable, ou chez quelqu’un d’autre.
S’il ne s’agit pas de vous, je vous suggère de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous, pour le moment pas d’employé francophone sur le forum :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
Pour la traduction il existe des applis. -
Complément de réponse.
Votre site est privé et il n’y a que vous ou un autre administrateur désigné par vous qui ait eu ce message. Votre site n’est pas visible au public.
Il suffit de réfléchir si vous vous êtes connecté d’une autre manière. Si je me connecte sur un autre outil où je ne suis jamais allée, je recevrai par sécurité pour moi-même ce message dans ma boîte aux lettres comme vous avez pu le recevoir. -
merci de votre réponse.
je viens de rendre le site privé à cause de ce message et d’un autre problèmed’où ma question
-
Normalement dans le mail que vous avez reçu il est mis un lien. J’ai déjà eu ce message à diverses reprises, lorsque je me déconnecte et vais ailleurs que dans mon environnement maison, ou autre outil pour la première fois.
Si vous vous ne vous souvenez pas l’avoir fait vous même, j’ai mis la marche à suivre pour demander au forum Anglais ce qu’il en est. Voir ci-dessus ce que j’ai mis en gras.
Nous n’avons accès à aucune donnée de cette espèce sur votre site. Seuls les employé(e)s de chez WordPress pourront vous répondre. -
ok . non je n’avais pas de lien dans le message qui était dans mes notifications.
je vais aller voir le lien que vous m’avez fourni.je vous remercie
-
-
-
- Le sujet ‘message : attention quelqu'un s'est connecté’ est fermé aux nouvelles réponses.