Message d'erreur localiser l'article wordpress pour partage facebook

Bonjour,

Je rencontre un problème pour le partage de mes articles WordPress sur Facebook : lors du partage la vignette image de l’article sur le post Facebook est correcte, mais le titre est transformé en « La page est introuvable » et la description par « Aucun résultat La page demandée est introuvable. Essayez d’affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l’article. »
    Pourtant dans l’Open Graph Protocol, les balises meta property og:title et og:description mettent bien entre guillemets mon titre et ma description.

Comment résoudre ce problème ?

merci

Bonjour. Vous n’avez pas indiqué l’adresse de votre site. Merci de le faire maintenant.

N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

• Le sujet ‘Message d'erreur localiser l'article wordpress pour partage facebook’ est fermé aux nouvelles réponses.