Message d’erreur lors de la programmation d’articles
-
Bonjour, Utilisateur de WordPress depuis janvier 2013, voici que cela fait plusieurs jours qu’un message d’erreur en surbrillance rose apparait lorsque je programme un article. Ce message m’indique que je n’ai pas les droits pour publier et mon article apparait sur mon blog immédiatement alors que je le prévoyais pour une date ultérieure. De plus il apparait aussi sur ma page Facebook et mon compte twitter. Tout ceci évidement alors que la date prévue est fort bien indiquée. Quelle est la source du problème et la solution appropriée devant être mise en application par les services de WordPress ou par mes soins ?
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Vous avez peut-être un problème avec votre navigateur ou avec votre configuration. Je vous conseille d’essayer les différents conseils qui figurent ici :
https://wordpress.com/fr/support/problemes-navigateur/
- Le sujet ‘Message d’erreur lors de la programmation d’articles’ est fermé aux nouvelles réponses.