Message d’erreur lors de la visite du site internet

Bonjour !

Nous sommes une jeune entreprise et je me suis tourné vers wordpress pour commencer la création du site internet ! Cependant je commence la communication le référencement Google etc… et lorsque je met le lien du site impossible de l’afficher le message d’erreur suivant apparait ‘Aîe ! Cette page est introuvable’ pourtant le titre apparaît ainsi que le menu c’est très bizarre !

Merci pour votre aide futur …
    Voici le lien du site : phenix50.wordpress.com
    Cordialement
    Edouard ROUSSELON

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Ce message apparaît parce que par défaut, votre page d’accueil affiche vos derniers articles. Or, vous n’avez publié aucun article.

Si vous préférez remplacer cette page d’accueil, créez d’abord une page avec le contenu que vous aimeriez voir à la place du message « Aïe ».

Puis, rendez-vous à Design > Personnaliser (ou cliquez sur ce lien : https://wordpress.com/customize)
    Sous Paramètres de la page d’accueil, à « La page d’accueil affiche », choisissez « Une page statique », puis dans le menu déroulant « Page d’accueil », choisissez la page que vous aurez créée. N’oubliez pas de cliquer sur le bouton « Publier » en haut.

• Le sujet ‘Message d’erreur lors de la visite du site internet’ est fermé aux nouvelles réponses.