[Envoyé au forum EN] Mettre système de paiement stripe en mode connect sur WP.

Bonjours,

Je voudrais créer un site internet qui met en relation des parents d’élèves et des professeurs. Je voudrais faire en sorte que les professeurs puissent eux même fixer leur rémunération sur le site directement. Pour cela j’ai vu qu’il existait stripe en mode connect. Seulement, pour installer Stripe en mode connect, il faut inserer les lignes de codes en php et html fournies par le site stripe, seulement je ne sais pas comment avec wordpress insérer ces lignes de codes.

Cordialement,

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Pour votre demande, je vous suggère de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous, pour le moment pas d’employé francophone sur le forum :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
    Pour ce qui concerne l’Anglais, il existe bien des applis de traduction.

Je vous remercie pour votre réponse.

Cordialement,

De rien, bon dimanche.

• Le sujet ‘[Envoyé au forum EN] Mettre système de paiement stripe en mode connect sur WP.’ est fermé aux nouvelles réponses.