Mettre un mot en dessous d'un autre.
-
Bonjour je cherche à savoir comment mettre un mot en dessous d’un autre sur wordpress. Je sais déjà comment mettre un mot au dessus d’un autre, en utilisant le ruby codec, et je voudrais faire la même chose en mettant un mot en dessous.
Par exemple sur cette image: https://i.imgur.com/HcGU1rd.png
Les mots « I wonder » sont au dessus de « tell me ».
Je voudrais faire la même chose mais en mettant les mots « I wonder » en dessous de « tell me ».Merci par avance.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Merci pour la saisie d’écran, mais le plus utile serait d’avoir l’adresse de l’arrticle ou de la page où le problème se produit. Merci!
-
Ce n’est pas un problème technique. Je voudrais juste savoir l’encodage (le codec) nécessaire pour mettre un mot en dessous d’un autre.
Par exemple pour mettre un mot au dessus j’utilise cette encodage dans la partie HTML:
<ruby>Tell me<rt>I wonder</rt>
</ruby>Quel est l’encodage, pour mettre un mot en dessous?
-
Alors, je reformule :
Merci pour la saisie d’écran, mais le plus utile serait d’avoir l’adresse de l’arrticle ou de la page où vous voulez faire cela. Merci!
C’est que j’ai besoin d’aller sur la page pour voir le code existant et faire des tests.
- Le sujet ‘Mettre un mot en dessous d'un autre.’ est fermé aux nouvelles réponses.