Migration de nom de domaine
-
Bonjour,
Je vais acheter un plan WordPress a 48 euros/ an pour administrer le site vitrine d’une amie.
Elle acheté son nom de domaine chez 1to1 mais pas l’hébergement elle souhaite le prendre chez OVH mais il faut attendre 60 jours pour avoir le code de transfert.
Puis je acheter le plan ‘blog perso a 48 euros’ en indiquant son nom de domaine acheté sur 1to1 ?
Sur la dernière etape de paiement est indiquéVotre commande
Modifier
Site : alphaetomega.art.blog
WordPress.com Personnel
€48
Abonnement au plan : €48 par an
Retirer WordPress.com Personnel du panier
lalphalomega.fr
€0
Mappage de Domaine : Facturation annuelle
Gratuit avec votre plan.Le mappage est la migration ?
Est ce que je pourrai travailler sur la back end sans hebergement dans un premier temps ?
Je suis perdue total !
Merci
Carine -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Tout d’abord, le transfert n’est pas possible avec les noms de domaine .fr. Seul l’association (également appelée mappage) est possible, sans égard au délai de 60 jours.
La seule différence entre l’association et le transfert, c’est que vous aurez à payer des frais à deux endroits différents :
– à WordPress.com pour le plan que vous aurez choisi
– à votre registraire de nom de domaine pour l’enregistrement du nom de domaine seulement.
Les frais pourraient être exigibles à des dates différentes.La marche à suivre pour l’association d’un nom de domaine existant est ici :
https://wordpress.com/fr/support/domaines/association-domaine-existant/Des questions?
- Le sujet ‘Migration de nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.