Mise à jour 3.0 échouée?
-
Bonjour, c’est mon premier post sur le site de WordPress. J’espère avoir trouver le bon endroit où poster.
J’ai aujourd’hui vu la sortie de la version 3.0 de WordPress. Je me suis donc dis pourquoi ne pas lancé la mise à jour automatique vers cette version.
J’étais auparavant en 1.9.2.
Pour plus de simplicité j’ai lancé la mise à jour automatique. Cependant, elle semble avoir rencontrée des problèmes vu que la page s’est arrêtée de charger et que la mise à jour n’a pas pu se finir. Je me retrouve donc avec un blog non fonctionnel.
Je précise que le blog est hébergé par OVH.Je viens donc demandé de l’aide sur le forum :)
Y’a t’il un moyen de ravoir un blog fonctionnel?
Est il possible de récupérer les articles qui était posté ?En espérant avoir de l’aide :)
Cordialement,Robin
cf: le site http://robinsomlette.com/blog/ -
En créant cette entrée, vous n’avez pas spécifié une adresse de blog ou de raison de publier.
Ce forum de support est destiné aux blogs hébergés sur WordPress.com. Si votre question se rapporte à un blog WordPress hébergé sur votre site vous trouverez de l’aide ici Communauté Française de WordPress.
Si vous ne connaissez pas la différence entre WordPress.com et WordPress.org, vous avez de l’information utile à cet endroit .
Si vous avez oublié d’inclure un lien vers votre blog, vous pouvez répondre et l’inclure ici. Cela aidera les gens à répondre à votre question.
Ceci est un message automatisé.
-
J’ai remplacé mon dossier wordpress par celui de la nouvelle version excepté wp_content. Et tout semble re-fonctionner à nouveau.
Si jamais ça peut aider quelqu’un :)
- Le sujet ‘Mise à jour 3.0 échouée?’ est fermé aux nouvelles réponses.