[WP.org] Mise à jour de WordPress 5.2.2 bloqué à cause de la version PHP
-
Bonsoir,
J’ai un petit soucis de mise à jour concernant mon site wordpress.
Sur mon tableau de bord il m’affiche qu’une mise à jour de wordpress 5.2.2 est disponible, seulement lorsque j’essaye de la faire,
il me dit que ma version PHP n’est pas compatible.J’ai donc essayé de voir comment je pouvais mettre à jour le PHP sur mon site et via mon hébergeur, j’ai fais quelques recherches mais j’ai peur de faire une connerie.
Si quelqu’un pouvait m’aider à y voir un peu plus clair dans tout ça, ca serait top !
Merci d’avance
Laurent -
Bonjour,
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.Vous n’avez pas indiqué l’adresse de votre site. Merci de le faire maintenant.
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/Vous nous écrivez langage PHP et version de WordPress. Je vous conseille de bien lire le lien ci-dessus, je pense que vous êtes hébergé chez un hébergeur. Ex : OVH, 1&1 etc….. Ou alors, vous avez autohébergé votre site sur votre pc.
-
- Le sujet ‘[WP.org] Mise à jour de WordPress 5.2.2 bloqué à cause de la version PHP’ est fermé aux nouvelles réponses.