Mise en place d'un agenda

Bonjour,
    J’aimerais mettre en place sur mon site un plugin pour des interventions.
    Je m’explique, sur le site j’aimerais pouvoir planifier des interventions pour mon technicien et que lui directement reçoive une notification avec un fiche d’interventions a remplir. Une fois sont interventions fini et sa fiche remplis le statue de l’intervention passe en « traité » et que le commercial reçoive la fiche d’interventions par email ou bien sur le back office du site.
    Voila je cherche donc un plugin ou un moyen de faire quelque chose de ce style sur mon site, mais après beaucoup de recherche et beaucoup de plugin testé je ne trouve rien qui puisse faire cela.

Auriez-vous des idées ou des plugins a me conseiller ?

Bonjour. Vous n’avez pas indiqué l’adresse de votre site. Merci de le faire maintenant.

N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

• Le sujet ‘Mise en place d'un agenda’ est fermé aux nouvelles réponses.