Mode de paiement PAYPAL
-
Bonjour, problème un peu compliqué.
J’ai changé de compte Paypal sur mon site web, donc j’ai inscrit ma nouvelle adresse mail Paypal (pour recevoir les paiements de mes clients), sans le faire exprès j’ai activé ‘autoriser’ pour l’autorisation des paiments. Le problème cest que j’ai reçu un paiement d’un client sur mon compte Paypal, transaction ‘en attente autorisation’. Il faut donc tour simplement que je ‘collecte’ l’argent de la transaction, mais en cliquant sur ‘collecter l’argent’ sur Paypal, la page qui s’ouvre est en erreur. J’ai donc désactivé la fonctionne d’autorisation des paiements sur WordPress et je suis retourné sur paypal. Je me suis déconnecté et reconnecté des deux. Mais l’argent est toujours ‘en attente autorisation’ je ne peux donc pas recevoir l’argent. Merci
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Vous n’avez pas indiqué l’adresse du site pour lequel vous tentez de recevoir un paiement. Merci de le faire maintenant.
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
- Le sujet ‘Mode de paiement PAYPAL’ est fermé aux nouvelles réponses.