Modification de fichier automatique
-
Bonjour,
J’ai mis mon portfolio en ligne il y qu’elle que temps, mais souvent j’ai des fichiers qui ce modifies tout seul.
Par exemple :
– Dans mon fichier wp-config les identifiants de base de donné ce remette par défaut.
– Des variables qui n’ont rien a voir avec wordpress ce mette en plein milieux de mon code.Donc je voudrais savoir si qu’elle qu’un sait comment d’où ça vient et comment l’arrêter.
Petite précision j’ai utilisé le plugin Duplicator pour transférer mon site vers l’hébergeur.Merci
-
Bonjour. Vous n’avez pas indiqué l’adresse de votre site. Merci de le faire maintenant.
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
- Le sujet ‘Modification de fichier automatique’ est fermé aux nouvelles réponses.