Modification domaine site web
-
Hello tout le monde,
Je me suis lancé dans le projet de me créer un site web perso.
Mais j’ai eu un petit incident, pour vous expliquer plus simplement, je vais prendre un exemple simple.J’ai d’abord crée un site « google.wordpress.fr »
Puis un second « googles.wordpress.fr »
Seulement après avoir fait tout mon site web sur « googles.wordpress.fr » j’ai remarqué que l’adresse qu’il faudrait et celle de mon autre site, j’ai donc supprimé « google.wordpress.fr » mais impossible de modifier le site ou j’ai fait toutes les modifications puisqu’il me dit que cette adresse est indisponible alors que je l’ai supprimé il y a 2 jours..Help please; merci et bonnes fêtes :)
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. WordPress.com n’offre pas d’adresse se terminant par « .wordpress.fr ». Je vais donc présumer que vous parlez d’une adresse « .wordpress.com ».
Lorsque vous supprimez votre site, le système vous avertit clairement que l’adresse deviendra inutilisable. Pour savoir si vous pouvez la récupérer, vous aurez besoin de l’aide du personnel, mais il n’y a pas d’employé francophone disponible pour le moment. Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
- Le sujet ‘Modification domaine site web’ est fermé aux nouvelles réponses.