Modifier l’emplacement du titre
-
Bonjour,
J’aimerais bouger mon titre, ma photo de couverture et mon menu. Je cherche à mettre mon titre tout en haut du site, avec le sous titre, au dessus de ma photo de couverture et du menu. Est ce possible ?
Merci beaucoup ! -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Tout d’abord, quelle est l’adresse du site concerné SVP?
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/ -
-
Merci. L’emplacement des différents éléments dont vous parlez a été choisi par le créateur du thème. Contrairement à un article ou à une page, qui vous permettent de modifier la disposition des éléments en « blocs » comme bon vous semble, vous ne pouvez pas faire la même chose avec le thème (le gabarit) de votre site. Par contre, vous pouvez choisir un autre thème qui répondra peut-être mieux à vos besoins. Voir https://wordpress.com/themes/ pour la liste complète des thèmes.
Dans la plupart des thèmes, l’image d’en-tête est redimensionnée en fonction de la taille de l’écran. Dans d’autres cas, c’est parce que vous avez versé une image qui ne respecte pas parfaitement les dimensions recommandées pour ce thème. Dans le lien que je vous ai fourni, repérez le nom de votre thème actuel (ou du thème que vous aurez choisi) pour ouvrir la page d’informations sur ce thème. Chaque page d’informations de thème contient un encadré à la fin, où on trouve généralement les dimensions recommandées.
-
Merci beaucoup, je vais essayer de traduire les infos de mon thème pour comprendre :)
Merci pour votre temps !
- Le sujet ‘Modifier l’emplacement du titre’ est fermé aux nouvelles réponses.