Modifier les étiquettes

Bonjour,
    Je souhaiterai pouvoir modifier les étiquettes (tags) qui sont apposées à mes articles de blog, j’aimerai également pouvoir personnaliser la façon dont le nuage de tag se positionne sur le blog (j’aimerai qu’ils puissent êtres tous disposés de manière semblable, sans différence de taille en fonction de leurs utilisation). Comment faire ces choses s’il vous plait ?
    En vous remerciant d’avance
    Koupaia Corbet

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
    Les étiquettes se positionne par ordre alphabétique. Quant à la grandeur, si elles sont utilisées fréquemment sur votre site ou blog, elles ont une police de caractères plus grandes, ce qui incite les personnes qui viennent visiter de voir quels sont les sujets le plus traités dans votre blog ou site. A vous de créer des catégories et des sous-catégories, peut-être sans tags ou étiquettes . C’est aussi possible.
    Voir menus personnalisés :

Menus

A découvrir, paragraphe par paragraphe.
    Je vous conseille aussi d’aller lire catégories et étiquettes

Catégories et étiquettes

Je puis aussi vous suggérer de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous, pour le moment pas d’employé francophone sur le forum :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
    Pour la traduction il existe des applis.

• Le sujet ‘Modifier les étiquettes’ est fermé aux nouvelles réponses.