Modifier les URL de mes portfolios

Bonjour tout le monde,

Voilà, j’aimerais savoir comment changer les url de mes portfolios.
    Mon site est composé de pages, d’articles et de portfolios.
    Le gros problème avec mes portfolios, c’est que je n’arrive pas à modifier les URL pour qu’elle soient compréhensibles.
    Autant pour mes pages le chemin est bon, puisque j’ai défini les pages parent-enfant, du coup, toutes les pages ont des URL qui montrent bien leurs attributs, ou silos.. Pour mes portfolios c’est compliqué.

Dans mes permaliens, le mot « project » est indiqué en portfolio base, du coup, j’ai ce uniquement ce terme juste après le nom du site dans toutes les URL de mes portfolios. J’ai cru comprendre que les moteurs de recherche ne comprennent pas du tout où ils sont dans mon site, à cause de cela.

J’ai essayé avec %category% au lieu de project (puisque chaque portfolio est attribué à une catégorie), et là j’ai dû carrément restaurer une sauvegarde par le serveur FTP, je n’arrivais même plus à me connecter.

Je suis un peu désespérée.

Quelqu’un peut m’aider SVP ?

Merci..

petite correction : j’ai restauré une sauvegarde, mais pas pour cette action là. J’ai fait pas mal d’erreurs mais celle-ci a pu être corrigée en remettant « project »…

Bonjour. Vous n’avez pas indiqué l’adresse de votre site. Merci de le faire maintenant.

N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

• Le sujet ‘Modifier les URL de mes portfolios’ est fermé aux nouvelles réponses.