Modifier l'url des articles

Bonjour,

Je cherche à modifier l’url de mes articles de sorte de supprimer la date.
    En bref, actuellement c’est « toto.wordpress.com/2017/10/15/url-de-mon-article » et moi je voudrais « toto.wordpress.com/url-de-mon-article ».

C’est possible ça ou j’en demande trop? :)

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Ok. Donc en fait ici le forum ne fonctionne pas du tout. C’est bon à savoir.

Citation du message important situé à la page d’accueil des forums :

Le forum francophone WordPress.com est tenu par des utilisateurs comme vous, pas par des employés.

https://fr.forums.wordpress.com/topic/message-important-a-lire-avant-dutiliser-ces-forums?replies=1

Nous, les bénévoles du forum, répondons aux questions durant nos temps libres. De mon côté, j’ai été très occupé dernièrement avec mon emploi à temps plein. J’ai donc pu répondre à certaines questions pour le moment.

Pour répondre à votre question : non, ce n’est pas possible de modifier la structure des adresses URL sur WordPress.com. (Par contre, si votre site était sous WordPress, mais hébergé ailleurs, ce serait possible.)

Merci de votre compréhension et de votre patience.

C’est bien ce qu’il me semblait… que ce n’était pas possible.
    Pour utiliser wordpress sur un hébergement perso, je sais qu’il est possible de modifier le format des urls dans le panneau de configuration de l’utilisateur, que je ne retrouvais pas ici sur wordpress.com.
    Donc je m’en doutais mais je cherchais une confirmation du fait entre autre que wordpress.com pousse vraiment le bridage de son outil pour vendre des abonnements.

Je vous remercie pour votre réponse. J’hallucine un peu cependant de voir que wordpress.com compte sur les bénévoles pour tenir son forum.
    On n’est pas sur le forum du cms open source, on est ici sur le forum dédié aux blogs hébergés par wordpress.com, entreprise commerciale qui ne fait rien gratuitement (cf paragraphe précédent). Donc elle pourrait employer quelques modérateurs pour tenir son forum…

• Le sujet ‘Modifier l'url des articles’ est fermé aux nouvelles réponses.