Mon compte [Si je le supprime, pourrai-je le réutiliser plus tard?]
-
Bonjour j’aimerai savoir si je ferme et supprime mon compte si je pourrai recrée le meme nom prochainement ou pas ?
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Non, vous ne pourrez pas recréer de compte avec le même nom d’utilisateur (michelribarde) ni de site avec l’adresse que vous aurez supprimée (par exemple michelribarde.wordpress.com). Lisez attentivement toutes les mises en garde qui apparaîtront à l’écran!
-
derniere question en renommant un nom dun blog et en le changer
exemple patricemusic.wordpress.com en le renommant musicpatrick.wordpress.com si il es disponible pendant combien de temps le premier site serait a nouveau disponible ? patricemusic.wordpress.com
-
deejaymusic68, êtes-vous la même personne que michelribarde?
Dans tous les cas, le même principe s’applique que pour la suppression : si vous changez d’adresse, l’ancienne adresse n’est pas libérée (je crois qu’elle est simplement supprimée pour de bon — à vous de lire attentivement les messages qui apparaissent à l’écran).
- Le sujet ‘Mon compte [Si je le supprime, pourrai-je le réutiliser plus tard?]’ est fermé aux nouvelles réponses.