Mon projet

Je ne ferais sur les forums je pose des questions, on me répond à ces questions mais cela ne concerne pour la réalisation du projet que les personnes concernées. Pour vous ou est la différence entre un domaine et un site ? Quels sont les systèmes que vous utilisez pour vos clients ? il y a t-ils des sites dédiés ? J’ai travaille sur un ordinateur mais j’ai déjà travaillé avec Centos7 et Plesk. Mon site que je voudrais reprendre maintenant est un des 4 sites dont 1 tourne chez Godaddy et l’autre chez 1&1 et quelques sites qui me serviront à divers tâches. Voilà j’attends que vous m’appeliez ou me répondiez à une adresse mail que j’ai crée chez Google. j’ai 2 thèmes que j’ai et pourrais les utiliser ?Pourrais-un ou 2 plugins dont le principal est Pods

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Avant toute chose, que désirez-vous créer?
    – un site hébergé par WordPress.com
    ou
    – un site fonctionnant sous WordPress, mais hébergé ailleurs

Pour en savoir plus sur les deux variantes :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg/

P.-S. Vous êtes dans un forum d’entraide par les pairs, qui fournit un soutien technique public seulement. Les réponses sont donc fournies uniquement sur le forum et jamais par téléphone ni par email. Si vous voulez être informé par email lorsqu’une réponse arrive, abonnez-vous (le lien se trouve à droite).

• Le sujet ‘Mon projet’ est fermé aux nouvelles réponses.