mon site est un vrai site ou un blog ?

bonjour, j’aimerai savoir si mon site est un vrai site (les articles s’affichent où l’on veut et quand on veut) ou un blog (les articles s’affichent en fonction du rang ou date auxquels ils ont écrits)
    Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. La question n’est pas « mon site est-il un vrai site ou un blog » (un blogue est un site en soi), mais plutôt ce que vous avez choisi d’afficher lorsqu’on arrive sur votre site.

En ce moment, vous avez une page d’accueil qui ressemble à un blogue (elle affiche les derniers articles, en commençant par le plus récent).

Si vous préférez, elle peut afficher à la place une page statique.

Qu’est-ce que vous préférez?

bonjour airodyssey, ce que j’aimerai c’est avoir un site avec une page « A propos » pour une description du site, puis un menu avec des liens des pages pour « diriger » les visiteurs vers les pages. Et les pages qui s’affichent non pas par les plus récents mais comme pour un site normal c’est à dire les pages que je veux qu’elles s’affichent là où je veux.
    Merci

Vous pouvez déjà faire cela. Il vous suffit de créer des pages, non des articles.

• Le sujet ‘mon site est un vrai site ou un blog ?’ est fermé aux nouvelles réponses.