Mon site n’est plus accessible sur tous les ordinateurs…
-
Bonjour,
Mon site n’est plus accessible sur tous les ordinateurs… Lorsqu’on tente de le charger, la mention ‘le délai d’attente est dépassé’… apparaît.
Je suis prof et j’utilise ce site pour les élèves et c’est assez embêtant…Auriez-vous des suggestions ?
Merci beaucoup !
Eric Leeuwerck
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Je n’ai aucune difficulté à consulter le site https://leeuwerckebk.wordpress.com
Si vous continuez à éprouver des difficultés, c’est peut-être un problème avec votre navigateur, avec votre ordinateur ou avec votre connexion à Internet. (Si vous consultez votre site à partir de l’école, peut-être que cette dernière l’a bloqué par erreur?)
Je vous conseille de procéder par élimination :
– videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
– désactivez temporairement les extensions (add-ons/plugins) de votre navigateur (seulement pour voir s’ils sont en cause)
– essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
– essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
– désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause) -
Bonjour,
Merci pour la reponse rapide.
Alors, ca marche avec Firefox et edge sur les vieux ordis de l’ecole, mais pas sur mon mac et mon android avec firefox et chrome… En sondant les eleves, ca ne semble pas etre lie non-plus au fournisseur Internet…. Jai vide les caches, les cookies et tout ca dans le navigateur…
Je suis au Rwanda, au cas ou.Merci et bonne journee,
(pardon pour les accents…)
Eric
-