[WP.org] Mot de passe
-
Bonjour,
Je souhaite modifier mon mot de passe mais il semble y avoir un problème car mon nouveau mot de passe ne s’enregistre pas. Il respecte pourtant les demandes de sécurité. Il m’est impossible de me connecté à ‘My account’ de mon site en attendant…
Merci d’avance.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Lorsque vous êtes à l’endroit où vous souhaitez modifier votre mot de passe, vous aurez la confirmation de ce mot de passe dans vos mails qui vous demande si vous êtes bien l’auteur de cette modification. Vous devez vous déconnecter et faire clic sur le lien dans le mail qui vous redirigera sur une nouvelle connexion avec l’entrée de votre identifiant identique et votre nouveau mot de passe. Avant de modifier votre mot de passe, je vous conseille de nettoyer le cache de votre navigateur.
Faire cette manipulation ne se fait que dans la foulée. Toute autre manipulation sur votre site doit être ignorée puisque vous devrez vous déconnecter.
Si cela ne fonctionne pas encore merci de le signaler. Bonne soirée. -
L’adresse du blog concerné est saec-boutique.com.
Le site saec-boutique.com fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com (il est hébergé par SiteGround). Vous n’êtes donc pas au bon endroit, ni pour changer le mot de passe, ni pour poser votre question.
Veuillez reposer votre question sur les forums appropriés à : https://wpfr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation, car les deux variantes de WordPress ne fonctionnent pas de la même façon. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
Complément d’information : https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
- Le sujet ‘[WP.org] Mot de passe’ est fermé aux nouvelles réponses.