Mot de passe
-
Bonjour,
J’ai oublié mon mot de passe. Je suis donc allé sur la page dédié aux mots de passe oubliés. Lorsque je reçois le courriel pour changer le mot de passe et que je le mets à jour, il m’est toujours impossible de me connecter à mon site.
Lorsque je clique sur ‘Mot de passe oublié’ via la connexion à mon site directement, je ne reçois pas de courriel pour réinitialiser le mot de passe…
Que faire ?
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Vous n’avez pas indiqué l’adresse du site pour lequel vous avez oublié votre mot de passe. Merci de le faire maintenant.
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
- Le sujet ‘Mot de passe’ est fermé aux nouvelles réponses.