Multi step form recherche d'aide

Bonjour à tous et à toutes.
    Je suis actuellement en train de construire le site pour ma société qui va ouvrir prochainement et je rencontre un soucis sur la construction d’une rubrique.
    Je précise que j’utilise wordpress avec la version pro de elementor.

Voila donc ce que je souhaite faire.

Dans une rubrique tarifs je souhaiterais que le client renseigne 2 informations dans un multi step form. La taille de l’entreprise et le type de profil qu’ils ont .

Taille de l’entreprise = petit moyen ou grand
    Type de profil = Sans CM, Simple referent, Avec CM

Une fois ces 2 champs rempli, le client arriverait sur une sorte de liste a puce pré rempli en fonction de son type de profil qui sera bien sur possible de modifier si le client desire + ou – de servcie . Concernant le prix il est défini par la taille de l’entreprise.

Enfin, sur cette derniere page il y aurait la possibilité de choisir la durée de la prestation ( de 1 a 6 mois ) avec une reduction du prix de 5% par moi supplémentaire pris.

Le multi step de elementor reste assez basique et ne me donne pas la possibilité d’ajouter des icones ( ou du moins je ne l’ai pas vu )

Voila mon projet j’espere avoir ete assez clair et je recherche donc des personnes pour m’aider ou simplement en me donnant des pistes pour resoudre mon probleme !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Comme il s’agit d’une question précise concernant des extensions, je vous suggère de parler directement au personnel. Avec le plan Business que vous avez, vous pouvez communiquer directement avec un employé par email ou par clavardage (tchat) à l’adresse ci-dessous.
    https://wordpress.com/help/contact/

• Le sujet ‘Multi step form recherche d'aide’ est fermé aux nouvelles réponses.