Mutiple
-
Bonjour j’ai plusieurs questions :
1 : J’aimerais supprimer tous les sites et blog anciens mais je n’y parviens pas pourriez vous m’indiquez précisément le process à suivre svp
2 : J’ai acheté un nom de domaine chez OVH aaronagency.fr; or quand j’essaye de l’intégrer à mon plan le mot wordpress s’ajoute à mon url j’ignore pourquoi.
3 : Pourquoi payer un plan avec domaine gratuit alors que je dispose déja de mon nom de domaine et mon hébergement, donc je paye quoi? étant assez novice avec wordpress cela semble assez confus pour ma part
Avec mes remerciements anticipés,
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
1. Il faudrait que vous nous donniez les adresses des sites en question.
2. Avant toute chose, voulez-vous que votre site soit hébergé par WordPress.com ou par un autre hébergeur (par exemple OVH)?
3. Merci de répondre à la question 2 d’abord. S’il se trouve que vous voulez utiliser votre hébergement existant — chez OVH peut-être? — vous n’avez pas besoin d’acheter de plan chez WordPress.com.
-
Bonjour,
Je me retrouve exactement dans le même cas il me semble.
Au départ j’ai créé un site wp.com, j’ai ensuite acheté un nom de domaine (21-trends.com) chez ovh. J’ai fait correctement le mappage et tout allait bien. (sauf performances hébergement).
J’ai donc décidé de tout recommencé et hébergé mon site également chez ovh.
Problème… malgré la suppression de mappage des deux côtés (ovh/wp.com) je ne parviens pas à configurer mon nouveau site car mon nom de domaine pointe toujours sur CECI
Que puis-je faire ?
-
@tinouchka : Videz votre mémoire cache, puis essayez de nouveau. Si vous continuez à éprouver des difficultés, communiquez directement avec OVH.
Conformément aux standards de la communauté pour les forums, vous étiez censé ouvrir votre propre sujet, d’autant plus que votre problème n’est pas le même que celui de cvportfolio. Si vous croyez que ce problème concerne toujours WordPress.com, cliquez sur le lien ci-dessous pour ouvrir votre propre sujet :
https://fr.forums.wordpress.com/?new=1
- Le sujet ‘Mutiple’ est fermé aux nouvelles réponses.