nom de domaine
-
je suis actuellement sur un abonnement gratuit, mais je souhaite y transférer mon nom de domaine . quel est l’abonnement minimum pour effectuer cette manipulation ?
De plus si je change d’abonnement, je pourrai avoir plus de thèmes pour mon site, si je veux changer de thème dois je refaire tout mon site ?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
je suis actuellement sur un abonnement gratuit, mais je souhaite y transférer mon nom de domaine . quel est l’abonnement minimum pour effectuer cette manipulation ?
Le plan Blogger permet d’avoir un nom de domaine en .blog.
Le plan Personnel et les autres plans de catégorie supérieure sont plus chers, mais ne vous limitent pas dans le type de nom de domaine souhaité (vous pouvez avoir un domaine en .com, .org, .fr, etc.)De plus si je change d’abonnement, je pourrai avoir plus de thèmes pour mon site, si je veux changer de thème dois je refaire tout mon site ?
Seul le plan Premium et les plans de catégorie supérieure vous donnent un accès gratuit aux thèmes Premium. (Sinon, vous devez payer des frais additionnels, mais non récurrents, pour chaque thème Premium.)
Mis à part cela, vous avez le choix de plusieurs thèmes gratuits. Le thème ne fait que changer l’apparence du site. Vous ne perdez pas vos articles ni votre contenu.
- Le sujet ‘nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.