Nom de domaine
-
Bonjour,
Je m’apprêtais à acheter un plan à 5€/mois pour mon site, dont le nom de domaine serait ‘www.lamerenature.com’
Or dans le récapitulatif juste avant de payer, je vois que le nom de domaine est ‘lamerenaturedotcom.wordpress.com’
J’aimerais être certaine de l’achat que je m’aprete à faire et qu’il s’agit bien que ‘lamerenature.com’ comme je l’ai sélectionné juste avant la page récapitulative, je ne souhaite pas que ‘wordpress.com’ apparaisse dans le nom de domaine.
Je vous remercie de vos réponses,
Cordialement
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Le nom de domaine « lamerenature.com » est déjà pris depuis le 25 mars 2019. Est-ce vous qui l’avez acheté?
Dans tous les cas, l’adresse que vous voyez, « lamerenaturedotcom.wordpress.com », est normale : tous les sites hébergés par WordPress.com doivent, au départ, avoir une adresse gratuite. C’est par la suite que vous ajoutez un nom de domaine, qui est inclus avec les plans payants. Évidemment, le nom de domaine doit être disponible OU vous devez déjà être propriétaire du nom de domaine.
- Le sujet ‘Nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.