Nom de domaine

Bonjour,
    J’ai récemment annulé mon abonnement WordPress.com comprenant Site+Nom de domaine, mais en voulant racheter le nom de domaine auprès d’un autre hébergeur, on m’indique que celui-ci n’est pas disponible. Or sur mon compte wordpress, je ne dispose plus de ce nom de domaine.
    Je vous remercie d’avance pour votre retour

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Si vous avez annulé votre nom de domaine, il est normal que vous ne puissiez pas le racheter ailleurs immédiatement, puisqu’il faut parfois plusieurs semaines avant que le nom de domaine soit remis en vente.

Pour récupérer votre nom de domaine, quitte à le transférer plus tard à votre nouvel hébregeur, vous aurez besoin de l’aide d’un employé. J’ai donc mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.

• Le sujet ‘Nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.