Nom de Domaine
-
Bonjour,
Suite à l’expiration de mon abonnement pour mon site internet, je souhaite le renouveler.
Or, lors de l’option résiliation, je m’aperçois que le nom de domaine de mon site internet n’est plus mariannefeltin.com
mais mariannefeltincom.wordpress.com
Ma question est la suivante : comment puis-je réutiliser mon ancien nom de domaine mariannefeltin.com afin de reprendre un abonnement?Merci pour votre réponse,
Cordialement,
Marianne FeltinL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.Pour cette question, je vous suggère de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous, pour le moment pas d’employé francophone sur le forum :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
Pour la traduction il existe des applis.
- Le sujet ‘Nom de Domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.