nom de domaine
-
Bonjour, Je viens de m’inscrire et j’ai (déjà) fait une fausse manipulation sur le choix du nom de domaine qui ne me va pas du tout. Comment modifier SVP?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Tout d’abord, quelle est l’adresse du site concerné SVP?
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/ -
Bonjour,
Je me suis inscrite sur wordpress ce matin. J’ai d’abord eu un nom de domaine identifiant.wordpress.com. Puis j’ai acheté un pack nom de domaine / hebgergement / accès premium. mais le menu indique toujours que je dois acheter un nom de domaine…. -
D’accord, mais quelle est l’adresse exacte du site concerné SVP? Sans cette information, je ne pourrai pas savoir si votre nom de domaine est modifiable ou non.
-
-
-
-
en fait je ne comprends pas bien… désolée. mais je ne veux de site au nom de phileaschloe.wordpress.com
-
en fait je ne comprends pas bien… désolée. mais je ne veux de site au nom de phileaschloe.wordpress.com
-
Je veux supprimer le nom de site phileaschloe.wordpress.com
et le remplacer par l’autre (phileas.site) -
phileaschloe.wordpress.com et phileas.site semblent être le même site. La première adresse est votre adresse originale gratuite, la deuxième est un nom de domaine que vous avez ajouté par la suite. Cela est normal.
Si vous supprimez « phileaschloe.wordpress.com », vous supprimez votre site entier.
Une fois que vous avez activé votre site, vos visiteurs ne devraient voir que l’adresse « phileas.site ».
Est-ce plus clair comme ça?
-
- Le sujet ‘nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.