nom de domaine
-
Bonjour, je suis actuellement sur Shopify et je désirerai tout rapatrier sur WordPress, est-ce une bonne idée (moins coûteuse) par rapport à mon référencement est-ce dommage de changer de plateforme. J’ai pris mon nom de domaine chez shopify quelle est la meilleure solution pour moi à ce sujet? Je désire profiter de votre système de tunnels de vente et dévolution vers emailing et autre. Merci de votre aide
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Avant toute chose, que désirez-vous créer?
– un site hébergé par WordPress.com
ou
– un site fonctionnant sous WordPress, mais hébergé ailleursPour en savoir plus sur les deux variantes :
https://wordpress.com/fr/support/com-vs-org/ -
Bonjour,
En fait j’aimerai rapatrié ma boutique Shopify sur WordPress car les coûts sont plus intéressant mais j’imagine que cela va impacter mon référencement? J’aimerai créer un blog plus intuitif que sur Shopify et surtout créer des tunnels de vente, il parait que la solution wordpress est intéressante en coût mais moins intuitive que clickfunnel. Je suis débutante et j’ai du mal avec clickfunnel… Ma boutique ne tourne encore pas vraiment mais tout est installé j’ai peur de devoir tout reprendre à zéro le fonctionnement et de perdre encore du temps! Je veux évoluer vers du coaching à distance, créer une formation éventuellement ainsi que de l’abonnement… Est-ce que WordPress pourra me permettre d’élaborer mes objectifs?
Un grand merci pour votre aide😊 -
J’ai compris que vous voulez avoir un site WordPress. Seulement, vous n’avez toujours pas répondu à ma question.
Voulez-vous que le site WordPress soit hébergé par WordPress.com ou par un autre hébergeur de votre choix?
Encore une fois, je vous invite à lire ceci :
https://wordpress.com/fr/support/com-vs-org/ -
Je suis hébergé sous Shopify et j’ai une autre boutique sous le même compte hébergé par Shopify
-
-
Non je ne sais pas qui héberge vraiment les boutiques Shopify, je vais leur demander…
-
Pas de problème, revenez sur le forum quand vous aurez décidé entre héberger votre site WordPress chez WordPress.com ou chez Shopify.
- Le sujet ‘nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.