Nom de domaine
-
Bonjour,
J’ai acheté le nom de domaine l’année passée. Souhaitant changer de plateforme pour mon site web, je ne souhaitais plus renouveler mon de domaine chez wordpress et l’ai donc annulé chez vous.
Maintenant je souhaite le racheter via une autre plateforme, nom de domaine n’appartenant à personne pour le moment. En revanche lors de ma demande d’achat on me stipule que celui-ci n’est pas éligible à l’achat.
Je ne souhaitais pas faire de transfert de nom de domaine depuis wordpress car je ne souhaitais pas payer en plus pour ceci.
Pourrais-je savoir comment faire pour récupérer/racheter mon nom de domaine?Je vous remercie par avance.
Bien cordialement,Pierre
Le site pour lequel j’ai besoin d’aide est [uniquement visible par notre personnel] (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Tout d’abord, quel est le nom de domaine que vous dites avoir acheté SVP?
-
-
Ce nom de domaine est en « rédemption », ce qui signifie qu’il faut attendre encore plusieurs semaines pour qu’il redevienne disponible à la vente.
Le seul moyen de le ravoir maintenant, c’est de le renouveler, quitte à le transférer plus tard à votre nouvel hébergeur. (Dans ce cas, vous conservez la période de temps pour laquelle vous avez déjà renouvelé. Vous n’auriez pas à payer deux fois!)
Pour ce faire : Vous aurez besoin de l’aide d’un membre du personnel. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://wordpress.com/forums/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés. -
Très bien merci c’est noté.
Je vous remercie et vais m’adresser au forum anglais pour le racheter.Je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous
- Le sujet ‘Nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.