Nom de domaine
-
Bonjour,
Mon nom de domaine cecomagence.com semble être à jour sur wordpress seulement mon site est toujours sous l’adresse cecomagence.wordpress.com dans les moteurs de recherche que dois-je faire pour transferer tout le contenu sur cecomagence.com ?Je vous remercie pour votre réponse.
Cécile S.
WP.com: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Il existe 2 versions de WordPress : WordPress.com et WordPress(.org, que vous pouvez installer chez n’importe quel autre hébergeur). Votre site cecomagence.com est actuellement chez un autre hébergeur et est construit avec WordPress.org et cecomagence.wordpress.com est chez nous, sur WordPress.com.
En visitant les 2 sites, il semblerait que cecomagence.com soit le plus poussé, du coup je vous pose la question suivante : êtes-vous sûre de vouloir transférer le domaine sur WordPress.com. En faisant cela, c’est le contenu du site cecomagence.wordpress.com qui sera affiché.
—
Pour en apprendre plus sur la différence entre WordPress.com et le CMS WordPress disponible sur WordPress.org, merci de vous référer à ce guide :
- Le sujet ‘Nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.