Nom de domaine à modifier.
-
Bonjour,
J’ai tenté d’obtenir des réponses pour résoudre mon problème, mais les solutions sont en anglais et comme je ne suis pas très habile avec le web, j’aimerais que l’on m’explique ce que je dois faire, mais en français. Alors voici le problème, lors de la création de notre blogue nous n’avons pas pensé à donner un nom à notre domaine qui perdurerait dans le temps. Comme vous pouvez le comprendre nousavonslu2014.com, n’est pas très accrocheur. Je voudrais le changer, mais je ne sais pas trop comment m’y prendre et je ne veux pas perdre les informations qui sont déjà présentes sur le site.Quelqu’un peut m’aider, ce serait grandement apprécié.
Merci et bonne journée
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vous devrez ajouter un nouveau nom de domaine (vous ne pouvez pas « remplacer » votre nom de domaine existant) :
https://wordpress.com/domains/manage/ (sous Ajouter un domaine).Cela ne supprimera pas votre contenu existant, puisque vous ne faites qu’ajouter un deuxième nom de domaine à votre site existant.
- Le sujet ‘Nom de domaine à modifier.’ est fermé aux nouvelles réponses.