Nom de domaine associé gratuitement à mon blog wordpress ?

Bonjour,

Je souhaite lancer mon blog et avant de choisir wordpress comme CMS j’ai acheté un nom de domaine chez un bureau d’enregistrement, 1 to 1 il me semble !

Je souhaite désormais mettre en ligne mon blog et si possible, l’associer au nom de domaine acheté… Pouvez-vous me confirmer que l’action est possible sur un plan blog gratuit WordPress ?

Si oui, pouvez-vous m’expliquer la procédure ?
    Je précise que dans le futur j’envisage un upgrade au plan 8 euros, mais étant donné que je suis tout au début de l’aventure je préfère attendre quelques mois pour mesure mon assiduité éditoriale avant !

Est-il possible de ne pas attendre et bénéficier d’ores et déjà de mon nom de domaine dont je suis propriétaire depuis hier en tant qu’URL de mon blog ?

Mille merci.
    Cordialement,

Georgiana

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Oui, vous pouvez associer un nom de domaine que vous avez déjà à votre site WordPress.com existant et vous pouvez le faire dès maintenant. La procédure complète est expliquée ici :
    https://wordpress.com/fr/support/domaines/association-domaine-existant/

• Le sujet ‘Nom de domaine associé gratuitement à mon blog wordpress ?’ est fermé aux nouvelles réponses.