Nom de domaine et extension

Bonjour, j’aimerais créer un site sous le nom « grenoblenettoyage.fr » donc je pensais déposer le nom de domaine. Cependant, en faisant l’abonnement à 8 euros par mois, au moment du règlement, je vois que le site apparait sous « grenoblenettoyagefr.wordpress.com ». Comment faire pour enlever la partie « wordpress.com » et seulement avoir un site sous la forme « www.grenoblenettoyage.fr » ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Vous devez acheter au minimum le plan Personnel (je ne sais pas si c’est de celui-là dont vous parlez). Ensuite, rendez-vous à Mes sites > Domaines. Vous pouvez également cliquer sur le lien ci-dessous.
    https://wordpress.com/domains/manage/

Cliquez ensuite sur l’adresse de votre site, qui se termine par « .wordpress.com » ou « .blog ». Vous trouverez un formulaire « Modifier l’adresse du site » où vous pourrez choisir le nom de domaine que vous voulez. Ce choix n’est pas automatique (vous pouvez choisir n’importe quel domaine qui est disponible). C’est pour cette raison que votre adresse n’a pas changé après l’achat de votre plan.

• Le sujet ‘Nom de domaine et extension’ est fermé aux nouvelles réponses.