nom de domaine impossible à générer
-
Bonjour
j’aimerais réserver le nom de domaine benj-ntp.fr, qui est libre (j’ai vérifié chez d’autres fournisseurs), mais le générateur de nom chez WordPress ne me sort qu’une adresse bizarre, à savoir ben-j-ntp.fr
Est-ce un bug du générateur? comment faire pour obtenir le nom que je souhaite sans passer par un autre fournisseur?
Merci d’avance pour votre réponse -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
En fait, l’hébergeur WordPress.com n’accepte pas les traits d’union dans les noms de domaine. Pourriez-vous fournir une saisie d’écran qui indique le nom de domaine qui vous est proposé? Comme vous ne pouvez pas verser de fichier sur ce forum, vous devrez d’abord verser la saisie d’écran quelque part [exemple : votre bibliothèque des médias ou un site d’hébergement d’images]. Ensuite, vous retournez sur le sujet de forum, et dans votre réponse, vous fournissez le lien direct (https://…) menant à la saisie d’écran en question.
- Le sujet ‘nom de domaine impossible à générer’ est fermé aux nouvelles réponses.