Nom de domaine personnalisé sur wordpress

Bonjour,
    Je souhaite créer un site pour une association. Je veux utiliser un nom de domaine personnalisé et je voudrais confirmer que j’ai bien compris le tarif. A partir du plan personnel à 5€ il est indiqué qu’on peut utiliser un nom de domaine personnalisé or lorsque je commence mon site et que je sélectionne un nom de domaine il me dit que la première année il est gratuit mais ensuite ce sera 18€/an. Donc il n’est pas compris dans les plans à partir de la deuxième année ce sera toujours 18€/an en plus du plan choisi ? Je souhaite aussi mettre un ‘-‘ dans mon nom de domaine mais wordpress ne me le propose pas alors que j’ai regardé sur d’autres sites il est disponible, savez-vous pourquoi ?
    Merci de votre aide,
    Déborah

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Donc il n’est pas compris dans les plans à partir de la deuxième année ce sera toujours 18€/an en plus du plan choisi ?

Vous avez bien lu : le nom de domaine est inclus dans le prix du plan seulement pour la première année. Le prix que vous voyez est celui qui est en vigueur présentement. Lors du renouvellement, vous paierez le prix en vigueur à ce moment-là. (Comme n’importe quelle entreprise, WordPress.com peut augmenter ses prix au fil du temps.)

Je souhaite aussi mettre un ‘-‘ dans mon nom de domaine mais wordpress ne me le propose pas alors que j’ai regardé sur d’autres sites il est disponible, savez-vous pourquoi ?

Peut-être que l’adresse avec trait d’union n’est pas disponible. Pouvez-vous confirmer quelle adresse vous vouliez obtenir?

• Le sujet ‘Nom de domaine personnalisé sur wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.