Nom de domaine résiliation et remboursement

Bonjour,
    J’ai reçu aujourd’hui une facture WordPress comprenant 99€ d’abonnement premium et 18€ de nom de domaine. La facture totale étant de 117€ et n’utilisant pas mon site pour le moment, j’ai décidé de résilier mon nom de domaine ainsi que mon abonnement en échange d’un remboursement.

Si le remboursement semble avoir été pris en compte concernant la résiliation de mon abonnement, je n’ai reçu aucun mail de remboursement concernant la résiliation de mon nom de domaine.
    Pouvez-vous me confirmer que les deux seront remboursés.

Cordialement,
    Maissane Zinai

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Vous aurez besoin de l’aide du personnel, mais il n’y a pas d’employé francophone disponible pour le moment. Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook

Bonjour maissane zinai.
    comment avez vous fait pour vous faire rembourser ?
    Je suis dans le même cas que vous et je ne sais pas à qui m’adresser.
    merci de me répondre par mail à l’adresse suivante (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)
    Je vous remercie par avance.
    Cordialement et amicalement.
    Nicole Dubois

@nicole75116 : Avez-vous lu la réponse que j’ai fournie à maissanezinai? La marche à suivre détaillée y est indiquée.

Si vous ne comprenez pas les instructions, merci d’ouvrir votre propre sujet. Cliquez sur le lien ci-dessous :
    https://fr.forums.wordpress.com/?new=1

• Le sujet ‘Nom de domaine résiliation et remboursement’ est fermé aux nouvelles réponses.