Nom de Domaine Site internet
-
Bonjour, je récupère mes noms de domaine crées par linked (agence ayant fait notre site jusqu’à maintenant).
Je récupère le nom de domaine ‘de secours’ pour le moment et celui sur lequel est notre site que d’ici 2/3 semaines. Je peux faire un site avec un nom de domaine et le transférer facilement sur un autre ?
Aussi (et surtout) j’ai aucune idée d’où on été acheté et ou son hébergés mes noms de domaine une idée de comment en savoir plus? Je dois donc les transférer sur wordpress? Je ne sais même pas combien ça coute et je ne voudrais pas oublier de les payer pour les conserver… Je suis preneuse d’info je suis un peu perdue.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Le site que vous avez indiqué, restaurantbonaccueil.wordpress.com, n’a aucun contenu. Votre question porte-t-elle sur un autre site? Si oui, merci de donner l’adresse.
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
- Le sujet ‘Nom de Domaine Site internet’ est fermé aux nouvelles réponses.