Nom de domaine WordPress

Bonjour,

Mon associée et moi-même avons d’ores et déjà acheté notre nom de domaine sur un site d’hébergement.

Toutefois, lorsque nous nous connectons à WordPress pour commencer la création de notre site internet, notre nom de domaine apparaît différemment que celui que nous avons acheté. Il semblerait que nous soyons obligées de souscrire à un abonnement WordPress, probablement l’abonnement Business pour obtenir un url de site sans la publicité WordPress. Pouvez-vous me confirmer cette information s’il vous plaît ?

Notre société étant en cours de création, nous ne possédons pas encore de compte bancaire dédié à la société.

L’ouverture du compte bancaire de la société étant prévue dans quelques mois, nous aimerions savoir s’il s’avère être possible que nous travaillons d’ores et déjà sur la structure et le contenu de notre site web sur WordPress et que nous souscrivions à un abonnement uniquement lors de l’ouverture du compte bancaire de la société ? Ce règlement engendrera-t-il des modifications, voir un écrasement des contenus déjà travaillés, ou non ?

Dans l’attente de votre retour, je vous remercie.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Vous pouvez créer un site gratuit dans un premier temps, puis y ajouter le plan payant de votre choix par la suite.

Important : selon la documentation officielle…

Payment Methods on WordPress.com

…les seuls modes de paiement acceptés sont les principales cartes de paiement (à savoir Visa, MasterCard et American Express), ainsi que PayPal.

Aucun autre mode de paiement n’est accepté.

• Le sujet ‘Nom de domaine WordPress’ est fermé aux nouvelles réponses.