Non prise en compte de mes modifications

Bonjour,
    J’utilise le thème Mordern Business. Lorsque je fais certaines modifications, comme changer la couleur d’un texte ou bien l’alignement, et que je mets à jour, ces changements ne sont pas visible quand je vais sur le site. J’ai vidé les caches du navigateur, pas plus de résultat.
    Pourriez vous m’aider ?
    Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Avec un exemple cela aurait été plus facile pour savoir ce qui ne va pas. Or votre site ou blog est privé.
    Par exemple lorsque vous changez la couleur de votre texte, il est nécessaire de mettre à jour cette modification. Il serait intéressant de voir en mode texte, ce qu’il y a l’arrière. Et ce que vous avez fait avant de modifier cette couleur. Un copier-coller, mettre déjà une couleur etc…. En mode texte, il y a moyen d’effacer les écritures qui bloquent par exemple cette modification et ensuite faire admettre la couleur demandée. Ceci n’est qu’un exemple.

Merci pour le retour, de copier le mode texte des lignes qui n’ont pas été prises en compte. Vous faites copier et coller ici. Vous sélectionnez ce texte dans votre réponse et vous faites clic sur l’onglet ci-dessus Code.
    Merci.

par exemple le paragraphe ci dessous est censé s’afficher en rose sur le site or il reste en noir :

<p style= »text-align:left » class= »has-text-color has-drop-cap has-primary-color »>Sens – Harmoniser votre projet pour lui donner la bonne direction de la création à la réalisation.</p>

autre exemple du même type, sur une autre page :

Je souhaite mettre le texte ci dessous en gris. Dans l’éditeur c’est bien affiché en gris mais lorsque je vais voir sur le site, le texte s’affiche en noir, malgré la mise à jour

<h3 class= »has-light-gray-color »>Quelques suggestions </h3>

Une petite question vous travaillez par bloc sur votre site ? Soit avec le nouvel éditeur ?

Chez moi sur mon blog assez ancien, sans le nouvel éditeur, voilà ce que j’ai en mode texte :
    <span style="color: #ff00ff;">J'aimerais beaucoup vous aider.</span>

Je travaille avec le nouvel éditeur.
    Je ne m’y connais pas trop en code … c’est d’ailleurs pour ça que je trouvais WordPress très bien pour un premier site web 😅

Je vous suggère d’aller lire ceci :
    https://fr.support.wordpress.com/editeur-wordpress/blocs/
    et

https://fr.support.wordpress.com/editeur-wordpress/blocs/bloc-classique/

Je ne connais pas encore cette nouvelle fonction. Merci de nous tenir au courant.

• Le sujet ‘Non prise en compte de mes modifications’ est fermé aux nouvelles réponses.