nouveau blog
-
Hier, j’ai fait une recherche pour créer un blog personnel sur lequel je pourrais publier des photos, des commentaires, des articles qui seraient destinés à certaines de mes connaissances. J’ai consulté ‘wordpress’ et d’autres mais WP me semblait bien. J’ai donc essayé de créer un compte, j’ai suivit toutes les étapes mais je ne suis pas aller jusqu’au bout pour prendre le temps de réfléchir. Ce matin, j’ai contacté un ami qui est administrateur d’un bloc important et il m’a confirmé que WP était ce qui me convenait. Je lui ai parlé de mes recherches antérieures et m’a conseillé de supprimer ce que j’avais fait et de refaire les démarches pour créer un site ‘premium’. Je vais sur le site , j’ai une page ‘vous n’avez pas de compte’ ‘en créer un’ . Je clique, j’ai une page toute bleue qui me dit de patienter une minute en attendant le démarrage. Mais cette page n’évolue pas et j’ai beau attendre rien ne vient.
Pouvez-vous m’aider ? -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Vous n’avez pas indiqué l’adresse de votre site. Merci de le faire maintenant.
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
- Le sujet ‘nouveau blog’ est fermé aux nouvelles réponses.