Nouveau blog
-
Bonjour, j’ai crée un blog récemment, mais je ne comprends pas car je n’arrive pas à obtenir toutes les fonctionnalités que je souhaite.
La création d’un peut elle être entièrement gratuite ou faut-il absolument payer (hébergement, nom de domaine …) ?
Quand je regarde des tutos , les personnes qui proposent de créer un blog en quelques minutes n’ont pas le même écran que moi pour paramétrer le nouveau blog. Est-ce parce qu’il faut payer quelque-chose ?
Merci d’avance pour vos réponses ! Je suis complètement perdue !! -
Bonjour,
Pourriez-vous nous donner le nom de votre site ?
Important :
Je vous conseille de lire le lien suivant :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
Vous comprendrez mieux pourquoi je vous pose la question .Ajout information : Pour créer un site gratuit ou blog, se rendre sur le lien suivant :
https://wordpress.com/start/free/fr/
En vous déconnectant de votre blog actuel. Je vous suggère d’attendre de mettre d’abord le nom de celui que vous avez déjà créé.Merci pour votre réponse.
-
Mon site est biquettebouquine.wordpress.com .
Merci d’éclairer ma lanterne !! J’ai vraiment l’impression d’être nulle !!
Je n’arrive pas à créer un menu déroulant ni à associer mes articles aux catégories de ce menu !!Sur les tutos, il y a un onglet « apparences » que moi je n’ai pas !!!!
Pouvez-vous m’aider ?
Merci d’avance.
Stéphanie
-
Bonjour,
Si vous avez un nouveau blog, vous trouverez les apparences sous le terme « Personnaliser ».
C’est à cet endroit que vous pourrez y faire ce que vous avez envie.
Pour ce qui concerne le menu personnalisé, je vous conseille le lien suivant :Je vous conseille aussi de lire la différence entre page et article. Vous pouvez trouver pas mal d’informations dans l’Assistance ci-dessus. Comme en tapant : Pages ou articles. :-)
Si vous bloquez quelque part n’hésitez pas de nous poser la question, si cela concerne ce topic. Merci.
Bonnes recherches.
- Le sujet ‘Nouveau blog’ est fermé aux nouvelles réponses.