Nouveau blog
-
Bonjour, je souhaite disposer d’un second blog. Le premier est à l’adresse https://pierrelecomte.wordpress.com/
Est ce possible?En fait, je ne voulais pas spécialement de second blog mais ajouter à celui que je ‘possède’ déjà chez vous, une ‘page’ supplémentaire qui se comporte comme la page d’accueil du blog actuel, c’est-à-dire qui montre un flux chronologique de billets, afin d’y poster des billets qui se démarquent un peu de la ‘ligne éditoriale’ initiale du blog et que je ne voudrais mélanger avec ceux que j’ai rédigés jusqu’à présent. Cela ne semble pas possible.
Un second blog, indépendant du premier me permettrait de choisir un thème plus adapté à la connotation générale des articles que je souhaite y publier mais je n’en demande pas tant. Je comprends que la gratuité à des limites quand bien même elle est compensée par des inserts publicitaires qui ne paraissent pas sur vos options payantes.
Merci d’avance pour votre réponse.
Bien cordialement,
Pierre Lecomte
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Pourquoi ne pas créer un deuxième site et simplement ajouter un onglet de menu qui irait de votre premier site vers le deuxième?
- Le sujet ‘Nouveau blog’ est fermé aux nouvelles réponses.