Nouvelle adresse du site indisponible

Bonjour, je souhaite remettre en route mon ancien blog, sur une adresse .wordpress.com, mais quand je saisis la nouvelle adresse, identique à l’ancienne, une erreur m’indique que le nom de domaie n’est pas disponible, alors que le blog n’existe plus.

Comment faire pour garder le même nom de domaine ?

Merci,

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Si effectivement, vous parlez d’une adresse .wordpress.com que vous avez volontairement supprimé, lisez bien ce qui suit…

Supprimer un site est une opération permanente qui rend l’adresse inutilisable. C’était mentionné dans les avertissements qui précédaient la suppression. Seul le personnel pourra vous dire si vous pouvez encore récupérer l’adresse. Comme il n’y a pas d’employé francophone disponible pour le moment, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook

• Le sujet ‘Nouvelle adresse du site indisponible’ est fermé aux nouvelles réponses.