Nouvelle version : utilisation plus complexe des blocs et galerie d’images. Retour en arrière ?
-
Cela fait 3 ans et demi que j’alimente régulièrement mon blog d’expatriation et je suis maintenant sur le point de tout arrêter. Je trouve que l’utilisation des blocs ne permet plus autant de fluidité et liberté dans l’article. Insérer des photos est un parcours du combattant: impossible de les avoir toutes dans la mise en page voulue (certaines sortent en mode paysage au lieu de portrait et inversement). Y aurait-il un moyen de revenir à la version précédente ? Je ne prends plus aucun plaisir à écrire mes articles, dommage…
-
Vous pouvez retourner à l’éditeur classique en passant par votre WP-Admin (ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site, p. ex., monsite.wordpress.com/wp-admin/), puis en créant ou en modifiant vos contenus de cette façon.
Sinon, il existe toujours le bloc « Classique », accessible depuis l’éditeur de blocs, qui reproduit le fonctionnement de l’éditeur classique.
https://wordpress.com/fr/support/editeur-wordpress/blocs/bloc-classique/
- Le sujet ‘Nouvelle version : utilisation plus complexe des blocs et galerie d’images. Retour en arrière ?’ est fermé aux nouvelles réponses.