On ne reçoit pas le commentaire que je poste sur un blog.

Voici la réponse que j’obtiens au bout de plusieurs essais: Il vous est demandé de vous connecter car ….@… est utilisé par un compte auquel vous n’êtes pas connecté actuellement. Ce que je fais, mais on me dit alors que c’est un doublon.

Bonjour
    Pourriez-vous nous communiquer l’adresse de votre site.
    Je vous conseille d’aller lire le lien ci-dessous :
    N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

Ceci pour cette adresse. Quant à votre question, je ne comprends pas où vous avez un problème ? Si vous ne voyez pas votre commentaire sur un blog où vous postez, c’est que ceux-ci sont modérés, d’où le fait que dans le cas où vous recommencez, l’ordinateur vous dise qu’il s’agit d’un doublon. Chez WordPress, la modération s’affiche lorsque nous mettons un commentaire, ce qui n’est pas le cas sur d’autres plateformes.

• Le sujet ‘On ne reçoit pas le commentaire que je poste sur un blog.’ est fermé aux nouvelles réponses.