Ouvrir une page en superpoistion

Bonjour,
    Je cherche à ouvrir une page en superposition via un lien, page que je pourrais fermer via un bouton « Fermer ».

Par exemple ce type de page apparaît dans la page « Mon accueil » si je clique sur le lien « En savoir plus » du § « La bibliothèque de photos gratuites de WordPress.com », il s’ouvre une fenêtre en superposition avec 2 boutons : « Fermer » qui referme la fenêtre superposé, et « Voir l’article » qui ouvre une fenêtre dans un nouvel onglet ».

Merci de votre aide.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Comme votre site n’est pas encore activé, je ne peux pas voir l’exemple dont vous parlez à la page « Mon accueil ». Par conséquent, seul le personnel pourra vous aider avec votre question. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://wordpress.com/forums/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook
    Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.

La page dont je parle n’est pas spécifique à mon site : je suis en modification du site, il y a une colonne à droite avec de nombreux items Mon Accueil, Statistiques, Site, Design … et elle s’affiche lorsque j’appuie sur le lien Mon Accueil.

La page affichée à droite à pour en-tête
    « Mon accueil

Votre page d’accueil centralise toutes vos publications, les modifications et le développement de votre site. »
    Un encadré « Configuration du site » avec une liste de points à faire ou déjà réalisés

Puis Il y a 3 paragraphes
    – Statistiques en un coup d’œil
    – Maîtrisez le fonctionnement de l’éditeur de blocs
    – La bibliothèque de photos gratuites de WordPress.com
    dans lesquels les liens ont le comportement que j’ai décrit : ouverture d’une fenêtre en superposition.

Donc vous parlez de quelque chose qui n’est pas visible sur votre site, mais bien dans l’interface que vous utilisez pour modifier votre site (et qui est donc invisible au public)?

Oui c’est cela, je pense que vous devez probablement pouvoir voir ce que je dis sur un autre site.

À ma connaissance, cela exige la manipulation de code CSS, ce qui n’est possible que si vous avez l’option payante WordPress.com Premium

• Le sujet ‘Ouvrir une page en superpoistion’ est fermé aux nouvelles réponses.