[WP.org] Page d'accueil mobile différente de la page d'accueil desktop
-
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème sur un site que je suis en train de faire pour mon entreprise (je suis en stage).
Le thème utilisé pour le site est « Verve » de pirenko-theme. Et la version de wordpress est la 5.5.
La page d’accueil du site est un carousel composé de 4 panels. Lorsqu’on passe la souris sur chacun d’entre eux, une vidéo se lance. Les vidéos se lancent sur version desktop mais elles ne se lancent pas sur tous les supports mobile et sur tous les navigateurs.
Puisque les vidéos ne se lancent pas en version mobile, je me suis dit que je pourrais mettre des images à la place des vidéos uniquement en version mobile. J’ai demandé au concepteur du thème s’il était possible de faire cela. Il m’a répondu que oui mais qu’il fallait customiser le code. Le problème est que je ne maîtrise pas encore bien php et que mon tuteur ne veut pas trop qu’on touche au code car s’il faut faire des modifications à l’avenir il ne saurait pas comment procéder.
Je voulais donc savoir s’il existait des plugins qui permettent de créer 2 pages d’accueil différentes. Une pour la version desktop et une pour la version mobile ? (Chacune des pages se lancerait en fonction du support utilisé.)
Sinon, je sais qu’on peut masquer des éléments en CSS (display:none) mais je ne sais pas si on peut cacher une page…
Si cela est possible pourriez-vous me dire comment faire svp?Je vous remercie pour votre aide,
-
Bonjour. Vous êtes sur le forum WordPress.com. Nous sommes habilités à répondre uniquement aux questions sur les sites WordPress qui sont hébergés par WordPress.com.
Votre site fonctionne lui aussi sous WordPress, mais il n’est pas hébergé sur les serveurs de WordPress.com. Veuillez donc reposer votre question à l’adresse : https://wpfr.net/support/
Pour mieux comprendre, je vous invite à lire attentivement cette annonce importante : https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
Merci et bonne continuation.
- Le sujet ‘[WP.org] Page d'accueil mobile différente de la page d'accueil desktop’ est fermé aux nouvelles réponses.